Je cuisine au cannabis: 46 recettes faciles



AVERTISSEMENT:

Consommer, détenir, acheter, importer, exporter, produire ou vendre du cannabis est punis par la loi. Il peut vous en coûter très cher.
L'herbe, le haschish et l'huile contiennent une substance appellé tetrahydrocannabinol qui agit sur le psychisme, comme l'alcool et certains médicaments. Son usage n'est donc pas sans risque.
D'autres part, il existe d'autres moyens que la consommation d'un produit pour jouer avec ses états de consciences ou pour faire le gros Bad Trip.
La meilleure façon d'éviter tous risques est donc de ne pas consommer de ganja. Vous ne serez pas ridicule en refusant de tirer sur un buz ou d'absorber du cannabis sous quelque forme que ce soit.
Le cannabis est présent dans notre société et certains font le choix d'en consommer. Si vous êtes de ceux-là tenez compte des points suivants.
-Comme pour tous les autres psychotropes, l'effet du cannabis n'est pas entièrement prévisible. Cela dépend de la qualité, de la quantité, mais également des conditions dans lesquelles il est consommé. En général, le cannabis amplifie l'état d'esprit dans lequel on se trouve. Abstenez-vous de fumez ou de consommer du cannabis sous quelque forme que ce soit si vous n'êtes pas bien dans votre tête. Votre états de conscience sera modifié, votre concentration sera fortement diminuée. Il vous arrivera même d'oublier ce que vous avez fait l'instant d'avant.
Ne l'utilisez pas à l'école, ni au travail, ni si vous devez prendre une quelconque responsabilité. Vos réactions seront ralenties, donc abstenez vous de conduire.
Abstenez-vous si vous êtes enceinte ou si vous suivez un traitement médical. N'oubliez pas que le marché noir implique des risques. Respectez le choix de ceux qui s'abstiennent, ne pousser pas à la consommation, même "juste pour essayer". Modérez votre consommation. Le cannabis n'entraîne pas de dépendance physique, mais, si vous en consommez fréquemment, le produit peut prendre de plus en plus de place dans votre vie. Si vous ressentez ce problème, cessez de consommer et demandez-vous alors ce que la Ganja remplaçait et à quoi elle vous servait. Mais surtout, parlez de tout cela avec quelqu'un de confiance.
Ne fumez pas pour chasser l'incertitude.

Vous ne résoudrez aucun problème en allumant
un joint ou en consommant du cannabis
sous quelque forme que ce soit

 

Pourquoi LE manger plutôt que LE fumer

Quelques petites précautions à prendre avant de vous installer derrière vos fourneaux

Toutes les façon de preparer la marijuana pour la rendre utilisable en cuisine

Les doses conseillées par personne

Les ustensiles de cuisine

Comment cacher le goût de la plante

Un dernier mot

 

Fini les repas tristes et la routine culinaire !
LES RECETTES DE BASE
LES GRANDS CLASSIQUES
PLATS PRINCIPAUX
LES SAUCES
LES DESSERTS
LES BOISONS